Les débuts

De 20 litres à 200 litres

Fondée en janvier 2016, la brasserie artisanale Dive Bär est l’histoire de deux fans de la bière originaires de l’Amérique du Nord —  l’États-Unien Jonathon Klassen et le Canadien David Shotlander — qui se sont rencontrés en Suisse.

Dès leurs débuts dans la cuisine de Jon, ils se sont rendus dans un garage voisin, puis dans leur dernière brasserie, rue de la Combe à Gland. Aujourd’hui, ils sont entre deux brasseries, mais ce n’est que temporaire, le temps de planifier l’avenir.

L’avenir

De 200 litres à l’infini… non, pas tout à fait.

Aujourd’hui, Jon et David veulent partager leur passion avec les fans de la bière artisanale d’ici et d’ailleurs. Basé à Gland, Dive Bär privilège une approche locale favorisant des partenariats avec les producteurs de proximité ainsi que les liens serrés avec les habitants de la région en participant d’ailleurs au Marché hebdomadaire de Gland (tous les mercredi de la belle saison, de 16 à 20h). Leur objectif principal : offrir une gamme incessamment variable de bières artisanales surprenantes (et remarquablement bonnes!).

Aujourd’hui, la production est uniquement vendu à l’emporter.

Mais très bientôt, notre « tap room » (bar à bières à la brasserie) vous accueillera pour la consommation sur place de nos bières accompagnées de bonnes choses à manger, dans un atmosphère chaleureuse adapté à toute la famille. Enfin, si cette situation de Covid-19 se règle…

Restez à l’af-fût!

Découvrez la Légende