Termes & Conditions

Conditions générales de vente

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec odio. Quisque volutpat mattis eros. Nullam malesuada erat ut turpis. Suspendisse urna nibh, viverra non, semper suscipit, posuere a, pede.

Conditions Générales de Vente

Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.

Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts: les dommages dus à un mauvais entretien, au non-respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

Disponibilités

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Dive Bär. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement

Le Client a la possibilité de régler ses commandes par carte de crédit, par carte bancaire ou par transfert bancaire. Dans des cas spécifiques ou de manière générale, Dive Bär se réserve le droit de ne pas proposer certains modes de paiement (p. ex. paiement sur facture en cas de sommes facturées élevées ou d’insolvabilité) ou de proposer d’autres modes de paiement.

Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste ou par un autre service de livraison dans un délai de 24 à 48 heures environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.

À noter: Dive Bär ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle.

Retour ou échange de marchandises

Avant d’entreprendre le processus de retour ou d’échange, veuillez nous contacter à l’adresse info@divebar.ch. Le cas échéant, et à moins d’avis contraire, les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.

Garantie légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées uniquement dans le cadre de la gestion de la commande. Notre promesse : vos données ne seront jamais partagées avec ou vendues à une autre entreprise!

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de La Côte.

Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité régit la manière dont Dive Bär recueille, utilise, conserve et divulgue les informations recueillies auprès des utilisateurs du site divebar.ch. En accédant et en utilisant notre site, vous acceptez les termes et conditions de la présente Politique de Confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec les termes de cette politique de confidentialité, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser le site ou les services pour quelque motif que ce soit.

Bref, notre politique de confidentialité est simple: alors que nous avons besoin de recueillir certaines données personnelles de votre part pour pouvoir traiter vos demandes (achat, renseignements, etc.), nous les utiliserons uniquement pour entretenir une relation avec vous. Cela signifie que nous aurons besoin de certains renseignements pour pouvoir traiter et livrer vos achats, et que si vous vous inscrivez à notre liste d’envoi, nous vous communiquerons de temps à autre des informations qui pourraient vous intéresser. Vous êtes libre de vous désinscrire en tout temps et de nous demander de purger vos données de nos systèmes informatiques, ce que nous ferons avec plaisir dans l’espace de 24 à 48 heures.