COVID – 19 Situation

Salut les fans de Dive Bär!

Nous espérons que vous et vos proches resterez en bonne santé et parviendrez à éviter les pires effets de la COVID-19. Nous vivons une époque de folie mais nous espérons que cette crise sera bientôt derrière nous. La solidarité dont nous avons été témoins ces dernières semaines nous a vraiment inspirés et nous espérons qu’elle se poursuivra bien au-delà de la crise.

Au cas où vous vous demanderiez ce qui se passait avec Dive Bär ces derniers temps, voici une petite mise à jour.

COVID-19
Nous sommes toujours là, mais COVID-19 a un effet certain sur les affaires : le Marché hebdomadaire de Gland et tous nos autres événements – ensemble, ils constituent notre principale source de revenus – ont été annulés ou reportés. Cependant, nous sommes déterminés à continuer à brasser et à satisfaire nos fidèles clients. La réaction de nos fans au cours des dernières semaines a été phénoménale : les habitants de Gland et d’ailleurs nous ont soutenus en commandant nos bières en ligne. Merci à tous!

De bonnes nouvelles pour changer
Nous attendons avec impatience non seulement la fin de cette crise, mais bien plus encore. Nous sommes sur le point de former une S.A., ce qui nous permettra de lancer officiellement nos campagnes d’investissement et de financement communautaire (« crowdfunding ») dès que les choses se seront calmées. Et nous sommes également à deux doigts de signer un bail pour un nouvel espace Dive Bär, mais cela aussi va attendre que la situation soit plus favorable pour tout le monde.

Quelles sont les autres nouveautés?
Nous acceptons toujours les commandes et, comme d’habitude, la livraison est offerte dans la grande région de Gland – de Nyon à Rolle et un peu partout entre les deux – pour les commandes de 50 Fr. ou plus. Nous avons modifié notre boutique en ligne et, eh bien, maintenant elle fonctionne! Alors essayez-le et si ça ne marche pas, faites-le nous savoir!

De plus, nous continuons notre promotion « Remise de 10% en bière », où nous ajoutons de la bière supplémentaire d’une valeur d’environ 10% de votre commande. Qu’est-ce qui n’est pas à aimer?

Mais si commander de la bière n’est pas une priorité pour vous en ce moment, nous comprenons – c’est un moment difficile pour beaucoup d’entre nous! Mais vous pouvez quand même nous aider en parlant de nous auprès de votre entourage. (Merci d’avance pour cela!)
Restez à l’écoute
Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation. En attendant, restez en bonne santé et tenez-vous au courant de nos nouvelles ici et sur www.divebar.ch.

Merci encore pour votre soutien : nous ne serions pas ici sans vous! 😘👍

Jon et David