La “Private IPA” de Dive Bär s’est vue décerner une médaille d’or dans la catégorie “American IPA” lors de l’édition 2022 de la Frankfurt International Trophy!

Pour sa 6e édition, le Frankfurt International Trophy a repris son format habituel. Les 8 et 9 avril 2022, l’organisateur, Armonia Deutschland GmbH, a réuni 460 dégustateurs et dégustatrices dans la salle polyvalente historique de la Palmeraie de Francfort. Les vins et bières ont été évalués par un jury composé à la fois d’experts, comme des sommeliers ou des œnologues, et d’amateurs expérimentés, qui représentent les futurs consommateurs.

Près de 4 100 échantillons de vins, bières et spiritueux qui ont été examinés en même temps. L’organisateur peut se féliciter du résultat : malgré l’inquiétude suscitée par les mauvaises récoltes de 2021 et de manière plus générale, par la pandémie, le concours a maintenu sa forte croissance. Au total, 1 309 vins, bières et spiritueux se sont vu décerner l’une des précieuses médailles. Conformément à la règle des 1/3, 290 échantillons ont reçu une médaille Grand Or (à partir de 92 points), 797 échantillons, une médaille d’Or (à partir de 85 points) et 222 échantillons, une médaille d’Argent (à partir de 80 points).